Polaar
Polaar se construit petit à petit au rythme de ses allées et venues dans le cercle polaire, mais aussi en France, où son identité prend progressivement forme en parallèle des explorations. Accompagné de Karine Roche, son amie rencontrée sur les bancs d’HEC, Daniel imagine et tisse l’ADN de sa marque : son univers visuel, son langage et, surtout son nom : POLAAR. Les deux « A » évoquent l’Arctique et l’Antarctique, les territoires qui ont rendu l’histoire possible. Le point sur le logo est quant à lui un clin d’oeil aux écritures inuites, un peuple qui a beaucoup compté et dont les guides ont pratiquement accompagné chaque expédition depuis 1978.
Enfin, légèrement coupées à leur base, les lettres du logo rappellent les icebergs des océans polaires dont on ne distingue que la surface, dissimulant une face immergée d’une profondeur insoupçonnée. Cette notion de profondeur est importante pour Polaar qui souhaite devenir bien plus qu’une marque créatrice de soins naturels. L’ambition s’est élevée : révéler la beauté des terres arctiques au plus grand nombre, immerger dans ses richesses et, surtout, les préserver.
Disponible Chez Nova Parapharmacie Maroc Au Meilleurs Prix.